[GABON] Regis Massimba met fin à sa carrière de présentateur télé

[GABON] Regis Massimba met fin à sa carrière de présentateur télé
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Le célébre présentateur télé du Gabon Regis Massimba alias le Quizz Master AKA Ibogha Power a annoncé vendredi dernier, en direct sur le plateau de l’émission  » Ça se passe ici », qu’il mettait fin à sa carrière de présentateur télé. Une annonce qui a suscité des réactions sur la toile.

Après plusieurs semaines d’absence sur le plateau de son émission  »ça se passe ici », l’illustre présentateur de la télévision gabonaise Regis Massimba alias le Quizz Master, AKA Ibogha Power, décide de quitter le petit écran.

L’annonce, il l’a faite vendredi dernier en direct lors de l’émission  »ça se passe ici » qu’il a animé pendant 17 ans.

L’un des plus anciens et célébres animateurs du Gabon a estimé qu’il est déjà vieux pour ce domaine, et laisse la place aux jeunes, après un formidable parcours avec au compteur, plusieurs productions qui ont marqué des générations.

Présentateur pendant des années aux éditions des miss Gabon, présentateur de plusieurs émissions radio et télé produites par la marque Coca-cola, en passant par l’une des plus vielles émission télé du Gabon  » ça se passe ici » diffusée sur la chaine téléAfrica, sont autant des programmes tenu par le meilleur animateur du Gabon comme lui même avait proclamé lors d’un concert de la Mama Patience Dabany au zenith à Paris.

Ce depart du petit écran de Regis Massimba fait jaser sur la toile depuis que l’annonce a été faite entre ce qui pensent qu’il ne devrait pas quitter maintenant la télé et ceux qui estiment que la décision est sage.

<< Dans un pays normal les ministres de la culture et de la communication devrait se hater pour recevoir Regis Massimba afin que ce dernier reçoit les honneurs de la république pour service rendu par la suite, il devait être décoré de l’ordre du mérite nationale et pour finir le chaines de télévision devaient faire des plateaux spéciaux retraçant son parcours dans le monde de la communication.>> a declaré Ndong Mone Oyeck Y’Akok.

De l’autre côté, certains ont un point de vu plutôt différent.

<< Voila au moins un monsieur qui sait qu’a un moment donné, il faut savoir tirer sa réverence pour faire place aux jeunes, il n’est pas comme tout ce que la retraite tourmante et pensent avoir des titres fonciers en tout et pout tout.>>, déclarait Elvis Abessolo.

W. O., pour la rédaction d’Éthique Média Gabon


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.