[Gabon] Port-gentil: le Parti Démocratique Gabonais (PDG) en organisateur des Universités d’été 2020.

[Gabon] Port-gentil: le Parti Démocratique Gabonais (PDG) en organisateur des Universités d’été 2020.
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Le PDG, section Ogooué Maritime, a tenu à s’inscrire dans la tradition en organisant les Universités d’été de 2020 entre le 14 et le 15 août dernier. Un événement placé sous le haut patronage du distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA avec l’enjeu d’édifier les participants sur les actions sociales et infrastructurelles posées par  Ali BONGO ONDIMBA durant ces dernières années.


L’ édition 2020 des universités d’été, dans la province de l’Ogooué Maritime, s’est ouverte le vendredi 14 sous la présidence du Membre du Comité Permanant du Bureau Politique du PDG, le Camarade Pascal HOUANI AMBOUROUE, en présence du Secrétaire Provincial Albert Richard Royembo, et le membre du Bureau Politique Daouda Mouguiama.

S’étant organisées dans un contexte et un climat refroidit par la crise sanitaire dûe à la Covid-19, les Universités d’été de Port-gentil, édition 2020, se sont tenues grâce à la magie des nouvelles technologies de l’information et de la communication. La visioconférence est donc le moyen d’interaction choisi pour la circonstance, et grâce auquel les travaux ont pu se tenir tout au long de ces deux jours.

L’entame de la cérémonie fût donc l’occasion pour le Camarade Pascal HOUANI AMBOUROUE de situer les différents participants sur les différentes réalisations desquelles la province de l’Ogooué Maritime a déjà pu bénéficier, selon lui, grâce à la présence d’Ali Bongo Ondimba à la tête du Gabon de 2009 à ce jour. 

Lesquelles réalisations, ont été présentées aux publique à travers des représentations sur panneaux. Ce sont notamment la route Port-Gentil Omboué, la construction du complexe sportif Michel Essonghe, ou encore l’implantation de plus 100 lampadaires solaires dans le quatrième arrondisement de la commune de Port-gentil, entre autres.

Ce sont autant de réalisations qui ont conduit les responsables politiques de cette province à apprécier l’intérêt que le chef de l’État accorde a leur localité, comme nous l’a confié le notable Antsoué Randerino, d’une part. D’ autre part, elles ont promis réitérer leur soutien indéfectible au distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA pour les prochaines élections prévues pour 2023.

Bayenda G. pour la Rédaction d’Éthique Média Gabon


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.