[Gabon] politique : le remplaçant de Léandre Zue à la mairie de Libreville désormais connu

[Gabon] politique : le remplaçant de Léandre Zue à la mairie de Libreville désormais connu
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Le remplaçant définitif de Léandre Zue est désormais connu. C’est à l’issue du Conseil extraordinaire, qui a eu lieu ce jour, mardi 29 décembre 2020, que l’élection du nouveau maire de la commune de Libreville a été organisée. À l’issue de cette dernière, le 5ème adjoint au maire Eugène Mba a été choisi pour succéder à Léandre Nzue comme le principal édile de la capitale gabonaise : Libreville.

Le désormais président du conseil municipal de Libreville a bien un nom. C’est notamment Eugène MBA.

Président du groupe parlementaire PDG, jusqu’à son élection aujourd’hui à la tête de l’hôtel de ville de Libreville, Eugène MBA sort vainqueur d’une élection peu difficile pour lui, étant le candidat préalablement adoubé et investi par son parti, d’ailleurs majoritaire au sein de ce conseil.

De ce fait, Il aura la lourde mission de conduire à bon port la destinée de la mairie de Libreville jusqu’au terme des quelques années restantes avant la fin du mandat débuté par Léandre Zue, actuellement en privation de liberté pour détournement de fonds publics.


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.