[Gabon] paiement des bourses aux étudiants : l’ Agence Nationale des Bourses du Gabon communique

[Gabon] paiement des bourses aux étudiants : l’ Agence Nationale des Bourses du Gabon communique
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

A propos du paiement des bourses aux étudiants boursiers du Gabon, l’Agence Nationale des Bourses du Gabon (ANBG) a émis une note pour avis aux usagers. À ce sujet, l’entité chargée de la gestion des allocations d’études au Gabon annonce un léger retard dans l’opération de paiement pour le compte du mois en cours, notamment le mois de janvier.

C’est par le billet de la note d’information n° 000060/PR/ANBG/DG/CT du 28 janvier 2022 que le Directeur Général de l’ANBG a tenu à informer la communauté estudiantine, bénéficiaire de la bourse d’étude, quant-au retard dans le paiement du mois de janvier.

À cet effet, l’ANBG précise que le retard observé n’est nullement de sa volonté. Ce serait donc une situation qui coincerait à plus d’un niveau, vu la chaîne d’acteurs qui interviennent dans ce processus.

<<… Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le paiement des allocations d’études prévu ce mois de janvier 2022 sera retardé.>>, a-t-on pu lire de cette note dont nous avons obtenu copie.

Cependant, sans apporter plus de détails sur la possible date à laquelle les étudiants pourraient rentrer en possession de leur dû, l’ANBG a tenu à présenter ses excuses aux bénéficiaires pour <<…les désagréments causés.>>, tout en les rassurant de ce que <<…les dispositions sont prises pour remédier à ce problème dans les meilleurs délais.>>.

Une fois de plus, le paiement des bourses aux étudiants accuse du retard. Les étudiants bénéficiaires de cette allocation d’étude devront encore attendre un moment, et serrer la ceinture, avant de pouvoir esquisser à nouveau un petit sourire.

 

UNO

 


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.