[Gabon] Nécrologie : nuage sombre sur la famille Bongo, papa Fidel Andjoua n’est plus.

[Gabon] Nécrologie : nuage sombre sur la famille Bongo, papa Fidel Andjoua n’est plus.
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Nuage sombre sur les Bongo, le patriarche et aîné de feu Omar Bongo Ondimba n’est plus. Ce matin dimanche 18 avril 2021, nous avons appris le décès de Fidèle Andjoua Ondimba, le chef coutumier et traditionnel dans le Haut Ogooué.

Papa Andjoua au milieu

Le prêtre du Ndjombi, l’homme le plus consulté et le plus écouté des Ondimba, affectueusement appelé « Papa Andjoua » a été ravi à l’affection des siens et rappelé au très Haut Ogooué. L’oncle paternel de l’actuel président gabonais, Ali Bongo Ondimba s’en est allé.

Depuis la mort du feu président de la République Gabonaise, Omar Bongo Ondimba, son cadet à qui était-il très lié, le patriarche  » papa Fidèle Ondjoua Ondimba » vivait silencieusement sa vie au milieu des sien, chez lui à Franceville dans sa province natale.

Papa Fidel Andjoua s’en va et laisse derrière lui, une nombreuse famille, de laquelle est-il resté des années durant au service du conseil.

 »Le papa  » de Omar Dénis Junior Bongo Ondimba et grand-père de Noureddine Bongo Valentin manquera assurément aux sien.


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.