[Gabon] l’AREMAK apporte son indéfectible soutien au Président National du MCVL Emmanuel MVE MBA suite à sa convocation à la police

[Gabon] l’AREMAK apporte son indéfectible soutien au Président National du MCVL Emmanuel MVE MBA suite à sa convocation à la police
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Hier mardi 12 juillet 2022, le président du Mouvement Citoyen des Volontaires des Libertés (MCVL), Emmanuel MVE MBA, a reçu au siège du CAPPE une délégation de l’Alliance des Ressortissants d’Evès Mbélé, Adzap-Nyé Koumassi(AREMAK). Une délégation venue pour lui apporter son soutien consécutivement à sa récente convocation à la Direction de la Sûreté Urbaine.

C’est le siège du Congrès des Agents Publics et parapublics de l’État (CAPPE) qui a abrité cette rencontre, voulue par les membres de l’Alliance des Ressortissants d’Evès Mbélé, Adzap-Nyé Koumassi(AREMAK) pour exprimer leur soutien à Monsieur Emmanuel MVE MBA, Président du Mouvement Citoyen des Volontaires des Libertés (MCVL), par ailleurs Président d’honneur de leur organisation.

En effet, le lundi 11 juillet dernier, Emmanuel MVE MBA avait été convoqué à la Direction de la Sûreté Urbaine pour être entendu, suite à une plainte déposée contre lui par un de ses anciens employés de la société de prévention et securité en milieu scolaire, ENCADREMENT PLUS.

Ayant donc appris « avec beaucoup d’inquiétude » cette nouvelle, l’équipe de L’AREMAK s’est rendu au siège du CAPPE pour, dans un premier temps et par la voix de son président, affirmer son soutien à Emmanuel MVE MBA et dans un second temps, pour lui présenter son cahier des charges, avant d’aborder la question sur la pause de la première pierre de l’église Saint André de Koumassi.

A ce titre, le président de L’AREMAK a exprimé au président du MCVL son soutien et celui de tous les membres de son organisation en ces termes : <<Monsieur le Président, dans la vie, il ya des gens prêts à vous aider, et d’autres prêts à vous enfoncer. Par ma voix et au nom de tous les membres, nous vous affirmons notre indéfectible soutien>>.

 Ce, avant d’ajouter que <<S’il devrait rester un seul partenaire à vos côtés dans les moments compliqués, ce sera L’AREMAK.>>

Des propos qui traduisent clairement tout le soutien auquel jouit Emmanuel MVE MBA de la part de ses alliés, de par leurs objectifs, leurs combats et les idéaux défendus qui coïncident. Aussi, traduisent-ils toute la fidélité et la loyauté à son égard.

Pour rappel, l’Alliance des Ressortissants d’Evès Mbélé Adzap-Nyé Koumassi est une organisation membre du Mouvement Citoyen des Volontaires des Libertés depuis le 04 mars 2022. Date à laquelle avait été signée une convention qui scellait leur partenariat, pour la promotion de l’État de droit et la consolidation de l’unité nationale, entre autres.

Ainsi donc, concluant son propos circonstanciel, le président de L’AREMAK a exhorté Emmanuel MVE MBA à ne pas baisser la garde face aux obstacles qu’il pourrait rencontrer dans sa lutte quotidienne pour le bien-être collectif et citoyen.

UNO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.