[GABON] Jean Marie Ogandaga a démissionné de son poste de ministre de l’Economie.

[GABON] Jean Marie Ogandaga a démissionné de son poste de ministre de l’Economie.
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Le ministre de l’économie et de la relance Jean Marie Ogandaga vient de démissionner du poste de ministre qu’il a occupé pendant plusieurs mois avant et pendant la crise sanitaire dûe à la pandémie à covid-19.


Après une gestion de crise difficile à la tête du ministère de l’économie et de la relance, Jean Marie Ogandaga dépose sa lettre de démission auprès du première ministre chef du gouvernement Rose Christiane Ossouka.

Après passage sur le bureau du première ministre, l’acte de démission a été accepté par le président de la république Ali Bongo Ondimba.

<<Monsieur Jean Marie Ogandaga Ministre de l’Economie et de la Relance, a remis ce jour sa démission du Gouvernement au Premier Ministre Rose Christiane Ossouka Raponda qui en a pris acte.>> C’est du moins ce que nous avons pu lire dans le communiqué, de la présidence de la république, publié à cet effet.

La ministre délégué Nicole Jeanine Roboty, épouse Mbou, assurera le traitement des dossiers en cours jusqu’a la nominations, dans les tous prochains jours, du nouveau ministre de tutelle.

Pour l’heure, les raisons de cette démission demeurent plus où moins inconnues du grand public.

W. O., pour la Rédaction d’Éthique Média Gabon


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.