[Gabon] innovation : mise en place d’une application de gestion administrative: FUR, par L’ANINF

[Gabon] innovation : mise en place d’une application de gestion administrative: FUR, par L’ANINF
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

L’Agence Nationale des Infrastures Numériques et des Fréquences (ANINF) met sur pied, grâce à ses développeurs, une application de gestion administrative des agents de l’État, appelée  » Fichier Unique de Référence  » (FUR).

L’ANINF est une Agence étatique axée sur la gestion des Infrastures Numé-riques de l’État et le développement des solutions Numériques.

Étant dans ses missions régaliennes, elle met au service de l’administration publique une solution visant la modernisation de l’administration et la simplification au quotidien du travail des agents publics.

La solution dénommée « Fichier Unique de Référence »(FUR) permettra une gestion intégrée des ressources humaines de l’Administration, notamment la

✓Gestion de solde des agents de l’État;

✓Gestion des actes administratifs;

✓Gestion des ressources humaines;

✓Gestion des carrières administratives, entre autres.

Au regard des plaines infinies des agents publics liées à la gestion de leurs carrières et autres aspects les concernants, le  »FUR » s’il prouve son efficacité pourrait être une raison de réjouissances pour plus d’un agent.

© Rédaction Éthique Média Gabon


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.