[Gabon] Entreprise: Gustave Mayi, nommé directeur général de la société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG)

[Gabon] Entreprise: Gustave Mayi, nommé directeur général de la société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG)
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Lors du conseil des ministres tenu ce mardi 01 février 2022 par visioconférence, monsieur Gustave Mayi, a été promu au poste de Directeur général de la SEEG. Il remplace Alain Patrick Kouma, nommé à ce poste depuis janvier 2020.

Gustave Mayi Lukuna, nouveau DG de la SEEG, à gauche, accompagné de son prédécesseur

Nommé le 31 janvier 2020 au poste de Directeur Général Adjoint de la Société d’Energie et d’Eau du Gabon(SEEG) en charge de la Technique et des Opérations, Gustave Mayi Lukuna vient d’être promu à la tête de cette même entreprise comme Directeur Général.

C’est lors du conseil des ministres tenu hier, mardi 01 février 2022, par visioconférence sous la présidence d’Ali Bongo Ondimba, que la nomination a eu lieu.

Il remplace Alain Patrick Kouma, nommé à ce poste depuis janvier 2020. Désormais, c’est donc Gustave Mayi qui prend les commandes de la société qui jouit du monopole au Gabon, en matière de production et de distribution l’énergie et de l’eau sur l’étendue du territoire national.

Quid du Bilan de gestion du DG sortant, Alain Patrick KOUMA, après un an passé à la tête de cette entreprise, avec laquelle l’État venait de signer un autre accord pour les 20 prochaines années?

Qu’en sera t’il de celle du nouveau manager nommé hier?


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.