[Gabon] Éducation nationale : paiement des vacations pour les agents publics du secteur Technique et professionnel

[Gabon] Éducation nationale : paiement des vacations pour les agents publics du secteur Technique et professionnel
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Le paiement tant attendu des vacations dans le secteur de Éducation nationale est désormais effectif par virement bancaire.

En effet, le ministère de l’Education nationale a, par l’entremise de son Secrétaire Général, annoncé l’effectivité du paiement des vacations dans ce secteur si tumultueux.

Un Communiqué paru ce jeudi 30 juillet 2020 et signé par le Secrétaire Général dudit Ministère, Théodore KOUMBA, a indiqué << …des agents publics ayants pris part à la session 2019 des examens et concours>> pouvaient désormais rentrer en possession de leurs dû d’autant plus que le paiement a bel et bien << … débuté ce jeudi 30 par virement bancaire>>. 

Pour précision, ce paiement des vacations qui a débuté ce jour ne concerne que les agents publics de l’enseignement technique et professionnel, et ceux ayants pris part au BTS.

Dans ce même ordre d’idée, le Secrétaire Général de l’éducation nationale annonce la distribution des bons de caisse y relatifs à partir du 03 août prochain à l’école Urbain du Centre.

Pour le reste, notamment le BEPC et le CEPE, un communiqué ultérieur paraîtra à cet effet.

Delà, le communiqué n’eyant pas fait mention des agents du secteur de l’enseignement général, il y va sans dire que ceux là, devraient encore souffrir d’attente un moment avant de passer à la caisse.

Vivement que cette question des vacations, bloquant entre autres, les activités dans ce secteur, et perturbant la scolarité des jeunes Gabonais et tout autres citoyens vivants au Gabon, soit définitivement réglée.

Hermann L., pour la Rédaction d’Éthique Média Gabon


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.