[GABON] Culture : signature de l’artiste Miss Horlane au sein du label de production artistique Mabiti concept.

[GABON] Culture : signature de l’artiste Miss Horlane au sein du label de production artistique Mabiti concept.
Photo officielle lors de la situation du contrat. Miss Horlande à gauche et le producteur à droite-©. D.R-EMG
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

La jeune artiste gabonaise Miss Horlande a paraphé y’a quelques jour son premier contrat musical avec une maison de production gabonaise. Contrat signé entre l’artiste Miss Horlane et le producteur du label artistique Mabiti concept, implanté dans la commune d’owendo.

Photo officielle lors de la situation du contrat. Miss Horlande à gauche et le producteur à droite-©. D.R-EMG

La cérémonie s’est déroulée dans une atmosphère festive, entre la chanteuse et le producteur de la structure. Celle-ci a vu également la présence de certains membres de la famille des deux contractants et du manager général du label.

Contre toute attente, vents et marées, la pandémie à coronavirus n’a pas réussi a empêcher aux deux parties d’officialiser leur union.

C’est donc à la fin de la semaine dernière, que Miss Horlane a officiellement signé son contrat au sein de la maison de production, Mabiti concept dans le respect des mesures barrières: port de masque, distanciation sociale etc.

C’est donc après un temps d’observation de l’artiste que le patron de ladite structure a décidé de prendre dans ses écuries, composées de l’artiste Len’s Carter et du rappeur Elidir Malabar, une voix féminine appréciée du public. Désormais, la famille Mabiti concept passe de deux artistes à trois.

Pour rappel, Mabiti concept est une maison de production artistique qui existe depuis 2016 et est installée au Gabon, plus précisément dans la commune d’Owendo. Elle a en son sein, un studio d’enregistrement musical aussi situé à Akournam.

Le cérémonial s’est déroulé au goût de l’impétrante, qui s’est dit satisfaite de faire partie de cette famille artistique.
« Je suis très heureuse d’avoir signé ce contrat car, quel que soit le talent qu’on peut avoir, il nous faut une bonne équipe pour atteindre nos objectifs dans ce domaine artistique. Je considère ce contrat comme un engagement que j’ai prise envers cette maison de production. » Nous a confié Miss Horlane.

Le producteur à son tour, n’a pas manqué d’exprimer aussi son sentiment de satisfaction pour avoir déniché et enrôlé dans son équipe une voix aussi angélique que celle de sa nouvelle recrue, notamment Miss Horlande.
« Pour ma part, c’est une chance d’être tombé sur cette artiste qui est pour moi, la meilleure de son âge. »

Belle initiative de la part de cette entité artistique car, encadrer ceux qui ont du talent, c’est aussi participer au développement culturel de notre pays.

Vivement que cette collaboration soit bénéfique et fructueuse pour les contractants.

G. W. .O, pour la Rédaction d’Éthique Média Gabon


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.