[Gabon] concert des casseroles : des manifestants détruisent un ckdo à Moanda

[Gabon] concert des casseroles : des manifestants détruisent un ckdo à Moanda
Une image d'une partie des biens détruits - EMG
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Le Concert des casseroles, lancé il y’a seulement trois jours, prend des proportions inquiétantes au regard des dégâts matériels déjà enregistrés, y compris des pertes en vie humaine. La deuxième nuit de la frappe aux casseroles a enregistré la destruction d’un des ckdo situé à Moanda.

Image de l'intérieur de ckado détruit-ethiquemediagabon
Une image d’une partie des biens détruits – EMG

Le concert des casseroles initié sur les réseaux sociaux quelques jours plutôt a finalement pris forme. Seulement, initié pour être exécuté sur les terrasses, les balcons, les concessions familles etc, a finalement regagné les rues à travers tout le pays.

La sortie d’hier à Moanda a vu le petit ckdo, situé en face du fortune club, être vandalisé par les manifestants. Tout cela se serait passé alors que la ville était plongée dans le noir suite à la coupure d’électricité par la SEEG et  que les forces de l’ordre dispersaient les manifestants à l’aide de lacrymogène. C’est du moins ce qui nous a été rapporté à la Rédaction d’ #ethiquemédiagabon.com par plusieurs Sources ayants suivi les faits.

Herman L., pour la Rédaction d’Éthique Média Gabon.


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.