[Gabon] célébration : Aïd El-Fitr, demain jeudi 13 mai 2021 déclaré férié, chômé et payé

[Gabon] célébration : Aïd El-Fitr, demain jeudi 13 mai 2021 déclaré férié, chômé et payé
Mosquée de l'ancien commissariat, derrière le CHUL. © D.R
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Le jeudi 12 mai 2021, notamment demain, est déclaré férié, chômé et payé sur toute l’étendue du territoire gabonais. C’est par le canal d’un communiqué  signé du ministre en charge du Travail Madame Madeleine Berre, parvenu à la rédaction d’Éthique Média Gabon, que cette journée de célébration a été déclarée fériée, chômée et payée à travers tout le pays. C’est donc effet la date arrêtée pour la célébration de << l’Aid El-Fitr>>, couramment appelé << Fin du Ramadan>> .

Mosquée de l’ancien commissariat, derrière le CHUL. © D.R

Nous vous livrons donc in extenso le communiqué sus-évoqué @ ethiquemediagabon.com

DÉBUT

« Communiqué

Le ministre de l’Emploi, de la Fonction publique, du Travail et de la Formation professionnelle, Porte-parole du Gouvernement informe les employeurs et les travailleurs ainsi que toute la communauté nationale que, conformément aux dispositions du décret n° 00727/ PR/MTEFP du 29 juin 1998 réglementant le régime des jours fériés en République gabonaise et modifié en son article 2 par le décret n° 000484/PR/MTE du 26 mai 2004, la journée du jeudi 13 mai 2021, marquant « l’Aid El-Fitr » ou « Fin du Ramadan » est déclarée fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du territoire national.
Madeleine E. Berre »

FIN


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.