[Gabon] CAN 2021: Pierre Emerick Aubameyang et Mario Lemina finalement renvoyés en club pour avoir fait la fête

[Gabon] CAN 2021: Pierre Emerick Aubameyang  et Mario Lemina finalement renvoyés en club pour avoir fait la fête
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Contrairement à l’information véhiculée par la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT), indiquant que Pierre Emerick Aubameyang (PEA) et Mario Lemina ont été remis à la disposition de leurs clubs pour nécessité d’ examens approfondis, les deux stars gabonaises auraient été finalement renvoyés vers leurs clubs pour avoir fait une sortie de fête. Une déception totale pour tout un peuple qui comptait énormément sur les compétences et l’expérience de ses deux ambassadeurs.

Mario Lemina à gauche et Pierre Aubameyang à droit. Les deux ont été renvoyés en clubs pour indiscipline

L’heure est grave dans la tanière des panthères du Gabon.
Ce 17 janvier 2022, PEA et Mario Lemina ont été définitivement écartés du groupe pour des comportements déviants.

Selon notre confrère, le quotidien l’Union, les deux stars de l’équipe nationale du Gabon sont rentrées à l’hôtel, où la sélection gabonaise est logée pour cette 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), ivres au petit matin et accompagnés chacun d’une fille pour <<racailler>> comme on le dit vulgairement.

<<Hier dimanche, aux alentours de 18 heures, Willy Aubameyang, Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina ont quitté l’hôtel, alors que l’équipe était à l’entraînement.

À leur retour de l’entraînement, les deux joueurs et l’intendant adjoint Willy Aubameyang, qui a signé un juteux contrat avec le Ministère des Sports récemment… n’étaient toujours pas rentrés de leur sortie.

Ce lundi, au petit matin vers 5 heures, les trois éléments sont revenus à l’hôtel complètement ivres et accompagnés des filles, qu’ils souhaitaient monter dans leurs chambres d’hôtel. La sécurité s’y est opposée.>>, tel est le récit fait au confrère L’UNION par une source proche de la tanière des panthères.

C’est donc suite à cette énième bourde, que le sélectionneur national, Patrice Neveu, la FEGAFOOT et le Ministère des Sports, ont conjointement décidé de remettre les deux protagonistes à la disposition de leurs clubs respectifs et, poursuivre sereinement la compétition sans eux.

CWO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.