[Gabon] Bitam: la soixantaine révolue, il a été retrouvé mort à son domicile

[Gabon] Bitam: la soixantaine révolue, il a été retrouvé mort à son domicile
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

C’est dans la province du Woleu-Ntem, plus précisément dans la ville de Bitam au quartier Bitam 1, que Claire Moutsinga Maganga, ancien employé d’Olam à la retraite, a été retrouvé mort à son domicile. Saisie par la population, les autorités judiciaires ont ouvert une enquête afin de connaître les causes de sa mort.

Panneau indiquant les différentes destinations vers l’intérieur du pays

Installé à Bitam après avoir fait valoir ses droits à la retraite, Claire Moutsinga Maganga, originaire de la ville de Ndendé, a été découvert mort à son domicile, la semaine écoulée.

Selon le récit rapporté par le confrère le quotidien l’union, il présentait des signes de maladie quelques temps avant sa mort.

Informées de la situation, les autorités judiciaires de la localité se sont rendues sur les lieux, accompagnés de quelques agents de la mairie, pour constater les faits. Effectivement, monsieur moutsinga y était allongé, donc mort.

La dépouille a donc été acheminée à la morgue d’Oyem. Après exposition, elle va par la suite être transférée à Ndendé conformément au programme élaboré par la famille biologique.

CWO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.