Gabon : Alain Claude Bilie-By-Nze dans le Moyen-Ogooué pour la concrétisation de sa politique des 3P

Gabon : Alain Claude Bilie-By-Nze dans le Moyen-Ogooué pour la concrétisation de sa politique des 3P
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Ce vendredi 3 février 2023, une délégation gouvernementale, conduite par le Premier ministre Alain Claude Bilie-By-Nze, s’est rendue dans la province du Moyen-Ogooué pour faire un état des lieux des projets en cours d’exécution. Mais aussi, ceux qui pourraient être lancés dans les détails.

C’est sous instructions du président de la République Ali Bongo Ondimba, que le Premier ministre Chef du gouvernement, Alain Claude Bilie-By-Nze, s’est rendu dans le Moyen-Ogooué accompagné d’un certain nombre des membres de son équipe gouvernementale.

Pour cette étape, c’est la ville de Djolé qui, hier vendredi 03 février 2023, a accueilli la délégation des membres du gouvernement. Pour cela, il est donc question, pour Alain Claude Bilie-By-Nze, d’aller toucher du doigt le niveau des réalisations dans cette partie du pays, mais également d’ecouter et prendre en compte les préoccupations des populations, comme l’avait-il indiqué lors de sa déclaration de politique générale devant les députés, le 24 janvier 2023.

Durant ce séjour, il sera question pour le Premier ministre et ses collègues du gouvernement, de regarder l’état d’avancement des chantiers et projets en cours dans les différents secteurs,

de faire l’état des lieux des infrastructures (ponts, route, structures sanitaires, écoles, et autres), et d’avoir un échange direct et franc avec les populations. Tout celà, dans l’optique de faire appliquer la politique des 3P, annoncée par Alain Claude Billie-By-Nzé, renvoyant au Patriotisme, Pragmatisme et à la Proximité.


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *