[Gabon] accident du Canter ouvriers d’Olam à Mouila: la société n’est pas restée sans communiquer

[Gabon] accident du Canter ouvriers d’Olam à Mouila: la société n’est pas restée sans communiquer
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Le vendredi dernier, un accident de circulation a eu lieu dans la région de Mouila, au PK 19. Il s’agit du canter d’un des prestataires de la société Olam palm Gabon( OPG). Celui-ci transportait à son bord plusieurs personnes, faisant ainsi plusieurs blessés. Ce week-end, les responsables d’Olam sont enfin sortis du silence pour préciser les choses.

Image d’un des locaux d’Olam(Lambaréné)

Dans un communiqué de sa Direction, la société Olam palm Gabon s’est prononcée sur  accident du Canter transportant ses ouvriers dans la zone de Mouila. Le but de la communication étant de clarifier les choses et, rassurer les parents et amis des victimes sur les circonstances de l’accident et leur prise en charge.

À cet effet, Olam rassure donc que le véhicule de son prestataire était équipé d’un limiteur de vitesse, pouvant éviter toute exagération allant dans ce sens.

Aussi, il ressort que l’examen d’alcoolémie, fait sur le chauffeur, s’est révélé positif et, qu’une enquête a été ouverte par les autorités afin d’établir les causes exactes de cet accident.

<<… le véhicule de transport du prestataire était homologué, et notamment équipé d’un limiteur de vitesse. Une enquête des autorités établira les causes exactes de l’accident, en sachant qu’un test d’alcoolémie pratiqué sur le conducteur à l’hôpital s’est révélé positif>> a t-on pu lire du communiqué.

Signalons que cet accident aurait fait plus d’une vingtaine des blessés, qui ont tous été rapidement évacués pour une prise en charge d’urgence à la charge de l’entreprise.

Bon rétablissement aux victimes.


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.