[Gabon] Accident de Mouila: Olam Palme Gabon communique et déplore officiellement 6 morts

[Gabon] Accident de Mouila: Olam Palme Gabon communique et déplore officiellement 6 morts
Le Canter accidenté du partenaire d'Olam
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Suite au tragique accident de circulation survenu ce jour, lundi 21 juin 2021 à Mouila, non loin de Moutassou, Olam Palme Gabon a, d’après notre confrère  »lesnouvellesdugabon », fait officiellement une communication dans laquelle donne t’il  quelques précisions autour des disparus de ce tragique événement.

Le Canter accidenté du partenaire d’Olam

<<OPG est au regret de vous informer que ce matin est survenu, à proximité de Mouila, un accident de circulation impliquant un transporteur de travailleurs sous – traitants et un grumier.

À l’heure ou nous mettons sous presse cet élément, <<six (6) personnes ont malheureusement perdu la vie et d’autres sont blessés.>>

De ce fait, <<nos équipes et nos médecins, ainsi que notre logistique, sont mobilisés au chevet des personnes impactées.

OPG et son partenaire mettent tout en oeuvre pour pallier à l’urgence en collaboration avec les autorités locales et les structures de santé de la province. Toutes nos pensées accompagnent les familles touchées par ce drame, et nous leur assurons de notre soutien total dans cette épreuve.>>

Vivement que tous les blessés, aussi graves soient t’ils, soient stabilisés et bien pris en charge afin que stopper ce bilan mortel au nombre des disparus déjà déplorés.

# R.D. ethiquemediagabon.com

# ethiquemediagabon@gmail.com


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.