Franceville : elle meurt calcinée avec son bébé dans la maison

Franceville : elle meurt calcinée avec son bébé dans la maison
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Les habitants du quartier Djaka à Franceville, capitale provinciale du Haut-Ogooué, ont dans la nuit du 31 juillet au 1er août 2022, vécu une scène tragique. Une femme et son bébé de 2 ans ont été les proies des flammes et sont morts calcinés dans leur domicile.

C’est le 2ème arrondissement de la ville de Franceville qui a été le théâtre de cet incendie qui a pris deux vies et fait une perte importante en matériels.

Les deux corps sans vie ont été identifiés comme Danielle Mfourou alias Navine, Gabonaise de 34 ans, et Israël Ntsieni Yangari, 2 ans, pris au piège dans la maison par les flammes qui ont tous consumé sur leur passage.

Cependant, selon les témoignages des voisins, la défunte aurait menacé son concubin des jours avant, qu’elle mettrait le feu à maison. 

<<Autour de 22 heures, elle aurait mis le feu dans chaque coin de la maison, puis demandé à trois autres de ses enfants d’aller disjoncter le compteur d’électricité. Pendant qu’elle restait enfermée avec son dernier-né>> a expliqué un des proches de la défunte.

Une fois sur les lieux après le drame, le concubin aurait perdu connaissance, et transporté à l’hôpital Amissa Bongo de Franceville où il a été réanimé.

Toutefois, l’enquête a été ouverte par les autorités judiciaires de la localité afin d’apporter plus de lumière sur l’incident.


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.