[Football] qualification Coupe du Monde: Rigobert Song réussit son premier pari avec le Cameroun

[Football] qualification Coupe du Monde: Rigobert Song réussit son premier pari avec le Cameroun
Rigobert Song tout joyeux après la victoire
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

 

Le nouveau coach camerounais, Rigobert Song, a réussi, hier mardi 29 mars 2022, son premier pari. L’équipe nationale du Cameroun a obtenu son billet pour la coupe du monde, qui se tiendra au Qatar, en battant l’Algérie 2 buts à 1 en match retour. Rigobert Song a donc, à partir de maintenant, un nouveau pari à relever, avec le soutien des supporteurs Camerounais qui y croient véritablement.

Rigobert Song tout joyeux après la victoire

La qualification du Cameroun, pour la coupe du monde au Qatar, a eu lieu hier mardi 29 mars 2022, après avoir battu l’équipe nationale d’Algérie en match retour.

Après s’être inclinés lors de l’avant dernier match, donc le match allé, face à l’Algérie, 1 but à 0 sur sa propre terre, Rigobert Song et les siens ont finalement réussi à renverser la situation mardi dernier à Blida.

Les lions indomptables du Cameroun, sous le coaching de Rigobert Song, ont arraché leur qualification pour le Qatar. Ils deviennent par là,  la seule équipe de l’Afrique centrale à s’être qualifiée. Rigobert Song réussit ainsi son premier coup, sa première qualification en tant que Coach local du Cameroun.

Le match de la victoire qui s’ést joué en Algérie, à Blida, s’est soldé par un score final de 2 buts à 1.  Les deux buts camerounais ont été, respectivement, marqués par Eric-Maxim Choupo-Moting, pour le premier, et Karl-Toko Ekambi (120e+4) , à la dernière seconde avant la fin du match, pour le but de la victoire, qui a envoyé le Cameroun à la Coupe du monde et condamné le perdant de confrontation, donc l’Algérie, à rester chez soi et regarder la coupe du monde se jouer à la télévision.

 

 

UNO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.