Football : “peu importe ce qui va y avoir en sélection, il va falloir qu’il y ait Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina, sinon ce n’est pas vendeur” dixit, Mario Lemina 

Football : “peu importe ce qui va y avoir en sélection, il va falloir qu’il y ait Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina, sinon ce n’est pas vendeur” dixit, Mario Lemina 
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

L’ex-international gabonais, Mario Lemina, dans une vidéo relayée par le confrère Média 241, est revenu sur l’événement malheureux pour lui et Pierre-Emerick Aubameyang, lors de la dernière Coupe d’ Afrique des Nations (CAN), qui s’est jouée au Cameroun, en traînant leurs départs de la sélection gabonaise.

Dans la vidéo publiée par Média 241, le milieu de terrain de Wolverhampton, indique que la sélection gabonaise de football, sans lui et Pierre-Emerick Aubameyang, n’est pas vendeuse et n’attire pas la population. Si certains ont déjà oublié les événements en rapport avec les contaminations Covid-19 des joueurs gabonais lors de la dernière CAN organisée par le Cameroun, Mario Lemina semble toujours marqué par cette ‘’manigance’’ organisée contre son coéquipier Pierre-Emerick Aubameyang et lui.

En effet, Mario Lemina est revenu sur le sujet, dans une vidéo, publiée par Média 241. Avant d’aborder le sujet sur leur non-participation à cette CAN pour des raisons de tests Covid-19 ‘’truqués’’, faisant d’eux des positifs à la pandémie, l’ex-international gabonais, a souligné son importance au sein de la sélection gabonaise.

Pour lui, l’équipe nationale du Gabon sans Pierre-Emerick Aubameyang et lui, ne serait pas vendeuse et ne toucherait pas les populations.‘’ Pierre-Emerick Aubameyang et moi-même, sommes une téléréalité pour la sélection gabonaise. Donc, peu importe ce qui va y avoir en sélection, il va falloir qu’il y ait Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina, pour la sélection. Sinon, ce n’est pas vendeur, ça ne touche pas la population, ça ne donne pas envie’’ a indiqué Mario Lemina.

Ces propos du joueur n’ont pas manqué d’inciter certaines réactions des internautes qui, pour la plupart, estiment que le dire de cette façon, c’est être prétentieux et arrogant. Toutefois, il est important d’indiquer que sous un plan communication avec l’optique d’attirer plus des projecteurs sur cette sélection, Mario Lemina n’aurait pas tort entièrement.

Car, vu le niveau qu’atteignent leurs différentes carrières, un match des panthères du Gabon qui se joue avec Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina sur le terrain, attire forcément plus de regards dans le monde que lorsqu’ils sont absents.


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *