[Football] Mercato : le FC Barcelone intéressé, sous condition, par l’attaquant gabonais Pierre Emerick Aubameyang

[Football] Mercato : le FC Barcelone intéressé, sous condition, par l’attaquant gabonais Pierre Emerick Aubameyang
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Le club Catalan, le FC Barcelone, serait selon le confrère Le journal madrilène As, intéressé par le profil de l’international gabonais, Pierre Emerick Aubameyang (PEA). Seulement, le transfert de ce dernier ne serait possible que si Alvaro Morata décidait finalement de rester à la Juventus, d’une part. D’autre part, PEA pourrait rejoindre le club catalan si Ousmane Dembélé décidait, lui aussi, de partir. Ce qui laisserait une bonne marge salariale au club, au profit de de la panthère gabonaise.

Pierre Emerick Aubameyang intéresserait le FC Barcelone

Le FC Barcelone serait attiré par le profil de du joueur gabonais. Ce, après plusieurs mois de coups durs et mauvaises nouvelles pour ce dernier, attaquant phare de l’équipe nationale du Gabon, Pierre Emerick Aubameyang, tel que nous l’avons suivi ces derniers temps. Entre le fait d’être écarté dans son club, Arsenal, et ensuite de la sélection nationale lors de la 33ème édition de la coupe d’Afrique des nations (CAN), qui se joue actuellement au Cameroun, ce regard porté sur lui par le FC Barcelone pourrait faire naître, en lui, une lueur d’espoir.

Hier jeudi 27 janvier 2022, le média madrilène As a indiqué que le Barça pourrait compter PEA parmi son effectif, mais à condition que Ousmane Dembélé décide de partir du club, et que Alvaro Morata décide, lui également, de rester à la Juventus.

«… le FC Barcelone serait intéressé par Pierre-Emerick Aubameyang, si Alvaro Morata décide finalement de rester à la Juventus. » a publié le confrère.

Toutefois, disons que cette ouverture qui tend à se présenter devant l’international gabonais pourrait être une grosse et bonne opportunité pour le joueur qui, actuellement, n’a qu’une seule envie: renouer avec les stades afin d’exprimer son génie, après le long et sombre épisode qu’il traverse actuellement, tant en club qu’à l’équipe nationale.

CWO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.