Football : Mario Lemina dit au revoir à la première League anglaise et signe pour 3 ans en première ligue française

Football : Mario Lemina dit au revoir à la première League anglaise et signe pour 3 ans en première ligue française
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

La panthère du Gabon Mario Lemina, évoluant en première League anglaise au sein du club Southampton, a signé pour l’OGC Nice (D1 française) pour une durée de 3 ans après une saison plus que difficile et compliqué avec très peu de titularisation et d’apparitions sur le terrain

A 27 ans, le milieu de terrain gabonais et du club anglais Southampton dit au revoir à la première League anglaise, et s’incline vers la première française, avec un contrat de 3 ans au club l’OGC Nice (D1 française). Ce transfère de l’internationnel gabonais, de la League anglaise vers la League française, est d’une valeur chiffrée à 2,6 milliards de francs CFA, dont 1,6 milliards francs de bonus.

Selon certaines sources proches du joueur, Mario Lemina aurait forcé son transfert vers l’OGC Nice (D1 française) pour des raisons qui lui sont personnelles.

Ceci dit, espérons que ce changement de championnat lui corresponde et fasse de lui, le meilleur Mario Lemina qu’il ne l’a jamais été dans son ancien club Southampton (D1 anglaise) afin qu’il soit au top de sa forme pour les prochaines compétitions qui sont la coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2022 et les éliminatoires du mondial qui s’annonce farouche.

CWO., pour la rédaction d’éthique média Gabon


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.