[Football] Liga: Pierre Emerick Aubameyang offre une belle victoire au Barça grâce à un triplé

[Football] Liga: Pierre Emerick Aubameyang offre une belle victoire au Barça grâce à un triplé
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

L’attaquant vedette des panthères du Gabon, évoluant du côté de l’Espagne avec le FC Barcelone a, hier dimanche 20 février 2022, marqué trois magnifiques buts. Un triplé qui a offert la victoire aux Blaugranas face à Valence.

Pierre Emerick Aubameyang vêtu des couleurs de son nouveau club, le FC BARCELONE

Immense prestation hier de la nouvelle recrue du Barça, Pierre Emerick Aubameyang(PEA), lors du match Valence face au FC Barcelone.

Après 3 matches sans marquer, depuis son arrivée dans ce club, PEA a fini par briser cette « malédiction », qui semblait peser sur lui, en ouvrant son compteur en Liga avec trois buts exceptionnels.

En effet, il ouvre le score à la 23e minute sous la passe décisive de Jordi Alba, avant de trouver la chemin des filets à la 38e minute après le but, à la 32e minute, de son coéquipier Frenkie de Jong.

C’est donc au retour des vestiaires que la panthère marquera le quatrième but de son équipe à la 63e minute, cette fois-ci, sous une passe décisive de Pedri. Score final, 4-1 en faveur des Blaugranas.

Cette excellente présentation, d’hier, de PEA  fait de lui, le quatrième joueur du 21e siècle à avoir marqué à la fois en Ligue 1 avec l’ASSE, en Bundesliga avec Borussia Dortmund, en Premier League avec Arsenal, et enfin, en Liga avec le Barça.

Il aurait même pu se démarquer s’il avait, à l’époque, trouvé le chemin des filets en Serie A lors de son passage à l’AC Milan.

Warren OKOLO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.