[Football] Éliminatoires coupe du monde Quatar 2022: Patrice neveu livre la liste des représentants du Gabon pour les 1ème et 2ème journée

[Football] Éliminatoires coupe du monde Quatar 2022: Patrice neveu livre la liste des représentants du Gabon pour les 1ème et 2ème journée
Les panthères du Gabon. RD. EMG
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Le sélectionneur national du Gabon, Patrice Neveu a, lors d’une conférence de presse tenue ce jour, à 11h au siège de la fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) sis à Owendo, rendu officielle la liste des panthères qui défendront les couleurs du Gabon lors des 1ère et 2ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Quatar 2022.

Les panthères du Gabon. RD. EMG

Patrice neveu a finalement communiqué. Les noms des joueurs qui devront représenter le Gabon lors des 1ème et 2ème journée des éliminatoires du mondial 2022 au Quatar sont désormais connus.

Le sélectionneur national des panthères des panthères du Gabon, Patrice Neveu, a en effet animé ce lundi 23 août 2021 à 11h GMT au siège de la fédération gabonaise de football (FEGAFOOT), sise à Owendo, une conférence de presse, autour de laquelle a-t-il mis fin à la longue attente des gabonais impatients de connaître nommément leurs représentants à cette retrouvaille sportive et mondiale.

Les joueurs retenus à l’issue de cette conférence de presse ceux ceux qui discuteront les matchs Libye vs Gabon et Gabon vs Egypte; matchs comptant pour les 1ère et 2ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de football FIFA 2022 (Zone Afrique), qui aura lieu au Quatar.

Ce sont donc: Gardiens de buts, Amonome J.N, MFA Mezui A et Nze Donald.

Les défenseurs : Palun Lloyd, Wachter Y, Obiang Joham, Ecuelé Mangaa, Oyono A et Musavu-king.

Les milieux : Polo Biyogho, Akue A, Lemina Mario, Madinda Levy, Kanga Guelor et Ngouali Serge.

Les attaquants: Aubameyang, Bouanga D, Misssi Mezu, Allevinah Jim, Ndzengue F et Boupendza Aoron.

Les joueurs en attentes: Eneme Ulrich, Sambissa D, Toung D, Autchanga A, Mayo Kevin, Obissa Sidney, Ndong Didier Nguema G et Maye Axel.

C’est donc là, une sélection pas très surprenante au regard des visages, qui sont d’ailleurs pour la plupart des habitués de la sélection nationale.

Ce choix de Neveu, qui sacrifie les locaux, se comprend aisément. Surtout quand on sait que les football locaux ont été privés du championnat pendant plus d’un an.

C.W.O., pour la Rédaction d’Éthique Média Gabon


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.