[Football] Éliminatoires CAN 2023: malgré une arrivée très difficile, le Gabon sacré vainqueur face à la RDC

[Football] Éliminatoires CAN 2023: malgré une arrivée très difficile, le Gabon sacré vainqueur face à la RDC
Les panthères du Gabon à la descente de l'avion
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

L’équipe nationale de football du Gabon vient de réaliser un exploit, en battant celle de la République Démocratique du Congo(RDC). Ce, malgré toutes les tracasseries, d’avant match, qu’on a pu observer. Pour leur tout premier match de qualification pour la Côte d’Ivoire, les pantheres ont fait une assez belle prestation et en sont sorties vainqueurs, avec un score de zero but à un  (0-1).

Difficilement arrivées à Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo, après la panne technique de leur avion, qui les a obligées à atterrir en Espagne et y rester plus longtemps que prévu, les pantheres du Gabon ont réussi à faire ce que plus d’une personne ne les croyaient plus capables, après plusieurs heures de vol et, avec un moral, vraisemblablement, sapé.

C’est donc grâce à un but marqué dans la première partie du match, que les coéquipiers de Bruno Ecuele Manga, qui a d’ailleurs presque coaché le match, ont remporté leurs premiers 3 points de cette série des matchs des éliminatoires de la CAN total énergies Côte d’Ivoire 2023.

Malgré la fatigue, les pantheres du Gabon ont vraiment réagi comme réagirait un véritable félin.

UNO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.