Football : Denis Bouanga aurait quitté la sélection nationale suite aux remarques de Neveu

Football : Denis Bouanga aurait quitté la sélection nationale suite aux remarques de Neveu
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

L’attaquant gabonais, Denis Bouanga, aurait claqué la porte de l’équipe nationale après le match du 23 mars dernier face aux crocodiles du Nil du Soudan. Des reproches qui lui auraient été faits par le coach en seraient l’origine.

Après sa mauvaise performance lors du match face au Soudan, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023 (CAN), prévue se jouer en Côte d’Ivoire, Denis Bouanga aurait claqué la porte de l’équipe nationale.

En effet, selon des sources proches de la tanière des panthères du Gabon, l’attaquant de Los Angeles n’aurait pas accepté les reproches fait par le coach du Gabon, Patrice Neveu après le match.

Si cette information est avérée, elle viendrait mettre au gout du jour la problématique de la gestion du vestiaire par le sélectionneur national, et cette de la discipline et l’habitude peu professionnelle de certains joueurs.

Cependant, il est à noter que, selon un communiqué de presse de la fédération gabonaise de football (FEGA FOOT), le départ de Denis Bouanga de la tanière pour son club de Los Angeles fût consensuel.

Conformément aux discussions du sélecteur national avec son club, Denis Bouanga devrait être autorisé à rejoindre ses coéquipiers en cas de victoire du Gabon sur le Soudan.


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualité; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *