[Faits divers] meurtre au quartier Cocotier: un jeune homme perd la vie en voulant séparer une bagarre

[Faits divers] meurtre au quartier Cocotier: un jeune homme perd la vie en voulant séparer une bagarre
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Ce samedi 6 novembre 2021 au quartier cocotier, un jeune homme, la trentaine révolue, s’est fait poignardé en voulant séparer une bagarre. Ce dernier a fini par casser la pipe entre le lieu du crime et l’hôpital.

Les faits se sont déroulés au quartier cocotier, ce samedi 6 novembre 2021.

Un jeune homme, la trentaine révolue, en voulant séparer une bagarre entre deux amis, s’est fait poignarder à mort par un des bagarreurs.

En effet, selon les dires de l’assistance, la bagarre aurait commencé au bar, et se serait déportée ailleurs, dans le quartier où le jeune homme a trouvé la mort.

Au regard de la recrudescence de ce type de faits, des jeunes qui ôtent volontairement la vie aux autres, les autorités militaires et judiciaires devraient durcir davantage le ton pour tenter d’éradiquer ce phénomène. Des peines lourdes à l’endroit de ces indélicats pourraient concourir à décourager et à effrayer les autres.

Pour ce qui est du cas du jeune homme à qui la vie a été ôtée ce samedi par coups de couteau, les autorités ont été informées et sont à pied d’oeuvre pour retrouver les auteurs de cet acte odieux, afin qu’ils répondent de leurs actes.

Warren OKOLO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.