[Faits divers] Lambaréné : un sujet nigérian tranche à coups de machette la gorge de l’enfant de sa compagne âgé de 2 ans

[Faits divers] Lambaréné : un sujet nigérian tranche à coups de machette la gorge de l’enfant de sa compagne âgé de 2 ans
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Une histoire de couple terrifiante s’est produite entre Christopher Emeka et sa compagne Ornella, âgée de 28 ans, dans la ville de Lambaréné. Une histoire dont la victime est Emmanuel, une petite fille de seulement 2 ans qui a vu sa gorge tranchée par le compagnon de sa mère, l’accusant d’être à l’origine de la non fécondité de sa mère Ornella.

Cette histoire que nous rapporte notre confrère le @quotidien l’union, est digne d’un film d’horreur.

En effet, Christopher Emeka, un sujet nigérian, et la jeune Ornella avaient décidé de vivre en concubinage pendant des années. À leur rencontre, Emeka exprimait le désir de faire un enfant avec sa compagne Ornella, âgée de 28 ans. Seulement, en décidant de vivre sous le même toit que son compagnon, Ornella, déjà mère d’une fille appelée Emmanuel, va demander à Emeka d’attendre que sa fillette ait 2 ans.

Deux ans passées, le couple tentera de concevoir un enfant, mais sans succès, jusqu’à ce que survint une dispute dans le couple au sujet de l’enfant. L’homme, notamment Emeka, va donc entrer dans une colère noire et prendre la petite Emmanuel, qu’il accusait d’être à l’origine de la non fécondité d’Ornella, pour la conduire dans une autre pièce où finira-t-il par l’égorger. C’est donc à cet instant, et prise de peur et de panique, que Ornella la mère de l’enfant ira chercher les secours qui, à leur arrivée, réussiront à neutraliser ce sujet nigérian.

Ce dernier a donc été arrêté par les autorités et mis en garde à vue, en attendant que justice soit faite.

Warren Okolo


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.