[Faits divers] insécurité : le corps d’une jeune fille retrouvé sans vie à Lalala Dakar

[Faits divers] insécurité : le corps d’une jeune fille retrouvé sans vie à Lalala Dakar
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 novembre 2021, une jeune fille a été assassinée au quartier Lalala Dakar. Selon les premières investigations, il s’agirait d’ un braquage qui aurait mal tourné et se serait transformé en meurtre.


Une découverte macabre a été faite ce mercredi 10 novembre 2021 Au quartier Lalala Dakar.

Le corps sans vie d’une jeune fille a été retrouvé avec un trou dans le cou, baignant dans son sang.

Selon les témoignages recueillis sur place, on serait face à un braquage qui aurait tourné au meurtre.

En effet, la jeune dame rentrait de son commerce des oranges la nuit, sous la pluie, quand Soudainement, elle se fera agresser physiquement par des individus non identifiés qui, visiblement pourraient être des braqueurs. Ces derniers finiront par lui donner la mort, avant de la dépouiller de tout ce qu’elle possédait et prendre la fuite.

Finalement, Gabon, depuis un moment, plus un seul jour ne passe sans que l’on crie au meurtre ou au braquage. Le pire dans tout celà est la remise en liberté des auteurs de ces actes odieux, sans avoir véritablement purgé leur peine.

Conséquence, ils prennent, ôtent à nouveau la vie aux paisibles et honnêtes citoyens pour y retourner, tellement la prison ne leur fait plus peur.

Vivement que les auteurs de ce crime odieux, perpétré sur cette jeune citoyenne, soient rattrapés et condamnés au sentence proportionnelle à leur acte inhumain.

Warren OKOLO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.