[Faits divers] Gabon: une maman arrêtée à Owendo pour vol

LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Hier vendredi 05 novembre 2021, une dame, la quarantaine révolue, a été surprise en flagrant délit de vol dans la commune d’Owendo, plus précisément à la SNI, par le propriétaire de la maison, un sujet haoussa.

Elle n’était pas à son premier forfait de ce genre. Le précédant vol de cette dernière remonterait à une semaine, avant de se voir surprendre par le propriétaire de la maison qui est un sujet haoussa.

Selon les témoignages recueillis sur place, cette dame opérait les vendredis, jour durant lesquels ses victimes musulmanes vont à la mosquée pour la prière.

Le propriétaire de la maison a indiqué que le vendredi précédant celui du dernier forfait de la dame, il avait, en rentrant de la mosquée, constaté la disparition d’une somme de 1.500.000 FCFA. Reste à savoir si l’auteure de la disparition de ces 1.500.000 FCFA est la même dame qui a été prise en flagrant délit.

Cependant, en attendant que tout soit clair, la présumée coupable a été mise entre les mains des agents de la police nationale pour des raisons d’audition et investigations, devrant permettre de reconstituer les faits et suivre la procédure en vigueur.

Warren OKOLO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.