Fait divers : un étudiant gabonais au Sénégal sodomise un garçon de 14 ans

Fait divers : un étudiant gabonais au Sénégal sodomise un garçon de 14 ans
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Gahile Mboumba Mboumba, étudiant gabonais au Sénégal aurait le 31 juillet dernier, abusé sexuellement d’un jeune garçon de 14 ans et serait recherché par la police. Selon certaines sources, l’accusé aurait réussi à s’échapper et rejoindre le Gabon.

Tout serait parti de faux profils sur internet qu’il utilisait en se faisant passer pour une fille afin attirer ses proies.

 Gahile Mboumba Mboumba, la vingtaine révolue, aurait séduit sa victime, une jeune garçon de 14 ans via un compte Facebook en lui demandant des nudes. 

Chose que le jeune homme finira par faire après plusieurs jours de conversation virtuelle. Une fois les nudes reçues, Gahile Mboumba Mboumba, aurait menacé sa victime qu’il mettrait ces photos sur internet si le jeune homme ne venait pas le voir à son domicile.

Pris de peur, l’adolescent finira par accepter d’honorer le rendez-vous. Arrivé au domicile de l’accusé, celui-ci l’aurait menacé d’avoir une partie de sexe avec lui afin qu’il ne puisse pas mettre les nudes sur internet. Après plusieurs minutes d’insistance, le jeune homme finira par céder.

Partie de sexe terminé, il rentrera chez lui et finira par tous raconter à ses parents qui rentreront dans une colère noire et débarqueront au domicile du bourreau de leur enfant. Absent, c’est son voisin de chambre qui prendra des coups à sa place jusqu’à l’intervention des gendarmes.

Selon une source sur, Gahile Mboumba Mboumba, aurait réussi à échapper aux autorités judiciaires du Sénégal et serait rentré au Gabon.

 Voici là, un acte qui pourrait ternir l’image de tout un peuple, au regard de la gravité et des conséquences qui peuvent en découler


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.