[Fait divers] Tchibanga: une jeune fille de 15 ans se fait violer par un quadragénaire

[Fait divers] Tchibanga: une jeune fille de 15 ans se fait violer par un quadragénaire
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Une jeune fille de 15 ans, amadouée pour un morceau de pain aux haricots, se fait violer par un quadragénaire à Tchibanga. Une affaire qui fait jaser à Tchibanga et indigne les riverains depuis l’annonce de celle-ci.


Kevin Igor Koumba, la quarantaine révolue, a, selon le récit fait par le quotidien l’union, abusé d’une jeune fille de 15 ans alors qu’elle allait à l’église.

Les faits se déroulent à Tchibanga. Le présumé violeur, en plein travaux de réfection d’une maison avec son fils, a usé d’une malice pour arriver à ses fins. Il aurait amadoué la jeune fille qui était en route pour l’église, en lui proposant, comme appât, un morceau de pain aux haricots. Sans trop réfléchir et soupçonner quoique ce soit, la petite prendra le morceau pain et va s’asseoir pour le manger.

C’est donc à ce moment que le mal-intentionné Kevin Igor Koumba enverra son fils à la maison pourqu’il reste en tête à tête avec sa proie. C’est ainsi qu’il va passer à son acte odieux: abuser de la petite incandescente.

Ce serait donc, une fois à l’église que la petite révélera les faits à ses copines. Celles-ci n’hésiteront pas à expliquer à la mère de la victime qui saisira par la suite le père de l’enfant pour déclancher l’affaire.

Le présumé violeur a ainsi été saisi et placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Tchibanga.

Nous faisons là face à un acte condamnable par la loi qui, vient une fois de plus, montrer le côté machiavélique de certains père de famille, qui font des jeunes filles leurs victimes sexuels.


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Un commentaire sur “[Fait divers] Tchibanga: une jeune fille de 15 ans se fait violer par un quadragénaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.