[Fait divers] Mouila: il viole une fille de 13 ans pour une somme de 3.000 FCFA

[Fait divers] Mouila: il viole une fille de 13 ans pour une somme de 3.000 FCFA
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

C’est dans le 2ème arrondissement de la ville de Mouila que Julien Biveghe, gabonais âgé de 34 ans, a abusé d’une jeune fille de 13 ans. Il serait à sa deuxième fois sur ce coup avec la même victime.

Image illustrative

Selon le quotidien l’union, la petite fille aurait demandé à sa maman une somme de 3.000 FCFA afin de se faire belle, malheureusement, la maman n’avait pas cette somme.

Ayant suivi la scène, le présumé violeur attendra que la petite s’éloigne de sa mère, pour lui proposer les fameux 3.000 FCFA et l’embarquer à bord de son véhicule.

Une fois éloignés de la maison, dans un endroit moins éclairé, il lui proposera de coucher avec lui sans préservatif en contrepartie des 3.000 FCFA.

 Plusieurs jours après, il sera tenté de prendre encore son pied avec la même victime, qui est la fille de son voisin. Malheureusement pour lui, cette fois ne sera pas la bonne pour.

En effet, voulant encore coucher la petite, non loin du domicile de ses parents, elle lui résistera jusqu’à ce qu’ils soient découverts par le voisinage.
Ainsi donc, les parents de la petite auraient décidé de porter plainte. Seulement, le présumé violeur se serait réfugié à Libreville pendant un moment.

De retour sur Mouila après un bon lapse de temps, il sera arrêté et présenté devant le procureur de la République, qui l’a placé en détention pour présomption de viol sur mineure.

De là, nous assistons à un cas de viol sur mineurs, qui est un cas de trop!

 

CWO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.