[Fait divers] Mekambo : le véhicule d’un riverain retrouvé en cendres au réveil

[Fait divers] Mekambo : le véhicule d’un riverain retrouvé en cendres au réveil
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Dans la commune de mekambo, chef lieu du département de la Zadié, les riverains se sont réveillés avec une mauvaise nouvelle le lundi 29 août 2022. Un véhicule de marque Toyota Hilux, appartenant à Georges Henry DIAGNIE, a été retrouvé calciné au réveil. Le fait et le constat général renverraient à un acte volontaire et criminel.

Le fait s’est déroulé à  »vie chère  », quartier central et le plus fréquenté de la ville.

Les habitants ont trouvé au réveil les dépôts de cendres et un tas de ferraille qui restaient de l’engin.

Aux dires de plusieurs sources concordantes, cette Toyota Hilux aurait brûlée dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 août 2022 aux environs de 3h du matin.

Cependant, le constat fait surplace révélerait quelques indices qui pourraient conduire à un certains nombre de conclusions, dont la plus prononcée serait que le véhicule de Monsieur Georges Henry DIAGNIE aurait subi un incendie criminel et prémédité.

En effet, l’épave du véhicule réduit en cendres a été retrouvé le capot levé avec un pneu brûlé posé sur le moteur. Ce qui pousserait les uns et les autres à penser que cette voiture a été volontairement incendiée.

Delà, on pourrait se poser la question de savoir, qui pourrait en être à l’origine.

Dans tous les cas, sachant que la ville de mekambo, dans la province de l’ogooué Ivindo, est dotée des services de gendarmerie et de la DGDI, on pourrait espérer que ces derniers diligentent une enquête, digne de ce nom, pour faire de la lumière sur cette triste affaire.

Herman. L


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.