[Fait divers] Gabon: une femme assassinée à son domicile avec deux de ses enfants

[Fait divers] Gabon: une femme assassinée à son domicile avec deux de ses enfants
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Un meurtre a été commis, dans la nuit du mercredi 22 à jeudi 23 juin 2022, au quartier Alénakiri château, dans la commune d’Owendo. Il s’agit d’une femme et deux de ses bébés qui ont été grandement et sauvagement tués dans leur domicile.

Les habitants du quartier Alénakiri se sont réveillés hier, jeudi 23 juin 2022, avec une mauvaise et nauséabonde nouvelle.

Une découverte macabre a été faite dans ce quartier; découverte se résumant à un triple homicide dont une femme, la trentaine révolue, et deux de ses enfants de 4 moins et 4 ans, qui ont été retrouvés morts dans leur maison.

Selon des informations qui nous sont parvenues, c’est le père de famille qui, en rentrant du travail, aurait fait l’horrible et accablante découverte. Toute sa famille, inerte, baignait dans une marre de sang, la femme présentant des blessures qui pourraient faire croire qu’elle aurait été poignardée à la poitrine et au niveau de son ventre.

Pour l’heure, l’auteur de cet sadique acte n’a pas encore été identifié, mais les autorités judiciaires ont déjà été saisies et une enquête a été ouverte à cet effet.

De cet fait, on espère que cette enquête se poursuivra que le/ les meurtrier(s) de cette famille sera( seront ) connus et mis hors d’etat de nuire, afin que justice soit faite autour de cette affaire criminelle.

Ce triple assassinat vient une fois de plus remettre au goût du jour, la problématique d’insécurité au Gabon. Une insécurité qui semble entretenue au regard du fait que, parfois même, les auteurs et acteurs de ce phénomène ne sont pas inquiétés, ou encore condamnés à des peines minimes et non proportionnelles à leurs actes.

CWO.


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.