[Fait divers] Gabon: Boris s’est fait rouler dessus par un cortège de voitures

[Fait divers] Gabon: Boris s’est fait rouler dessus par un cortège de voitures
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

 

Boris s’est fait rouler dessus, par un cortège de voitures, le dimanche 10 avril 2022 dernier. Aucune chance pour lui, il en est brutalement mort sur le champ et l’affaire semblerait avoir été presque gardée sous silence à Tchimazock, et même au-delà.

Image d’illustration du constat d’un accident fait par la police

En effet, le dimanche 10 avril dernier, un horrible accident a eu lieu au village Tchimazock, à quelques 15 km de la ville de BITAM, dans le septentrion. Un accident qui a endeuillé la famille d’un jeune compatriote, âgé de plus d’une vingtaine d’années, mort au passage d’un convoi qui appartiendrait à la délégation PDG, venue pour la célébration en différée du 54 anniversaire du PDG.

Selon l’information qui nous est parvenue, tout aurait été fait pour que cette tragédie passe et demeure sous silence. Et, qu’une organisation aurait été mise en place pour que les funérailles du jeune Boris soient dignement organisées; lui étant issu d’une famille modeste.

Cependant, un des faits choquants dans cette histoire est le fait que le cortège de voitures incriminé soit tranquillement passé après avoir percuté la victime, le laissant sur la voie avec un corps sans vie et déchiqueté.

Plusieurs heures plutard, aucune information n’avait été donnée aux autorités compétentes.

À ce sujet, une enquête judiciaire devrait être diligentée par les services compétents pourque toute la lumière y soit faite.

UNO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.