[Événementiel] Musique: en prélude au concert de ce samedi 27 août 2022, les artistes invités ont tenus une conférence de presse

[Événementiel] Musique: en prélude au concert de ce samedi 27 août 2022, les artistes invités ont tenus une conférence de presse
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Ils sont nombreux ces artistes qui prendront part au show “vacances Bal poussière 4” qui aura lieu ce samedi 27 août 2022 à 19h au stade de Nzeng Ayong, à l’initiative de AFJ production et Trace Africa.  C’est donc à cet effet qu’ils ont répondu aux questions des journalistes au cours d’une conférence de presse tenue ce jour à Nkok.

Une vue des artistes ayant pris part à la conférence de presse de nkok

C’est à quelques heures du démarrage du spectacle que les artistes internationaux et locaux, venus pour la circonstance, ont tenu, à Nkok, une conférence de presse d’avant prestations.

Lors de celle-ci, l’un des artistes représentants le Gabon, notamment la star des rarissimes, l’Oiseau rare, a préféré faire fi des discours tout en invitant la jeunesse à venir massivement à cet événement. Car, a-t-il dit, elle-même sait déjà ce qui va se passer.

Il a donc conclu son propos non sans remercier la plateforme événementiel, de renommée nationale et continentale, qui est AFJ, pour ce qu’elle fait pour les acteurs culturels gabonais en particulier, et africains en général.

En outre, interrogé en sa qualité de membre du comité d’organisation, Waris Fatombi a dit reconnaître la nette progression des artistes gabonais.

Aussi, a-t-il réaffirmer la place du Gabon dans le domaine du showbiz et de l’événementiel culturel, qui font de lui une destination privilégiée des artistes internationaux. Ce, sans omettre de citer AFJ production qui prévoit de belles surprises et de belles perspectives pour son festival, qui met en valeur les artistes, tant sur le plan national que continental.

Ainsi donc, en Guests pour ce show “vacances bal poussière 4”, on note la présence des artistes gabonais, dont L’Oiseau rare, Shan’l, Créol, Amenem, et ceux venus d’autres pays du continent africain. On parle notamment de Tekno, Bello Falcao, Minks, Minz et bien d’autres.

À l’initiative de AFJ Production, une structure événementielle très réputée pour son professionnalisme, et Trace Africa, ces habitués des podiums, du micro et du public se produiront tous aujourd’hui au stade de Nzeng Ayong, dans le 6e arrondissement de Libreville, la capitale gabonaise, dès 19h.

Il est à noter que les prix des billets pour cet événement dénommé “vacances bal poussoir 4” sont fixés à 3000 franc CFA.

Ainsi, au regard de la carrure artistique des acteurs invités et de ce qui a été dit lors de cette conférence de presse, on pourrait déjà dire que la fête sera belle ce soir, au vu des belles promesses faites par les artistes. Surtout si le public répond massivement présent.

UNO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.