Décès du jeune footballeur de Missimba FC: le ministère des Sports offre 10.000.000 à la famille endeuillée

Décès du jeune footballeur de Missimba FC: le ministère des Sports offre 10.000.000 à la famille endeuillée
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Le ministère de la Jeunesse et des Sports a, par le canal de son premier responsable, monsieur Franck Nguema, offert son assistance à la famille du jeune Sylvain Edou, décédé le 14 janvier 2023, lors d’un match national-foot 3 à Makokou.

Photo du jeune Sylvain Edou, le football décès en plein match à Makokou

C’est au domicile famille de ce dernier que les parents de Sylvain Edou ont reçu la visite de la délégation du ministère de la Jeunesse et des Sports, conduite par le patron dudit département ministériel, venu pour leur témoigner son soutien face à cette douloureuse et pénible épreuve.

Ainsi, témoignant son soutien à la famille, et pour l’assister dans les différentes charges inhérentes aux funérailles du défunt, le Ministre Franck Nguema a, au nom du président de la République Ali Bongo Ondimba, remis à la famille endeuillée une somme de 10.000.000 de francs CFA. Un montant qui, on l’espère, pourrait véritablement soulager la famille quant-à certaines charges.

Signalons au passage que, le transfert du corps vers son village natal, dans la province du Woleu-Ntem se fera le vendredi 3 février 2023, avec l’apport en moyen de transport, notamment des bus, offerts par la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT).

Aussi, il est important de préciser que le jeune Sylvain Edou s’en va à l’âge de 24 ans seulement.

Que la terre lui soit légère !


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *