[Covid-19] Lee White serait testé positif

[Covid-19] Lee White serait testé positif
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Membre de la délégation ministérielle actuellement en mission, avec le président de la République Ali Bongo Ondimba, en Arabie Saoudite, le ministre gabonais des eaux et forêts et de l’environnement, le Pr Lee White, serait, selon une source proche de la délégation, testé positif à la covid-19. Une situation, inattendue, qui chamboule l’agenda d’Ali Bongo Ondimba et fait naître des interrogations auprès de la population gabonaise.

Lee White, le ministre gabonais des eaux et forêts…

Actuellement en mission avec le numéro un gabonais, Ali Bongo Ondimba, en Arabie Saoudite, Lee White, le ministre gabonais des eaux et forêts et de l’environnement, aurait été testé positif à la covid-19.

Ce qui naturellement vient chambouler l’agenda du Président gabonais en visite de travail en Arabie Saoudite.

En effet, étant parmi la délégation gabonaise accompagnant Ali Bongo ondimba à ce rendez vous de travail en Arabie Saoudite, l’état positif à la covid-19 du Pr. Lee White fait sans doute d’Ali Bongo Ondimba et tous les autres des cas contact.

À cet effet, le chef d’État et le reste de sa suite auraient, suite à celà, fait des tests covid-19 qui se seraient révélés négatifs.

Cependant, sachant que le professeur Lee White avait déjà été vacciné, le savoir à nouveau positif fait renaître le débat sur l’importance de ces vaccins, et de l’utilité de se les faire administrer, sachant que, même vacciné, on peut toujours contracter le virus et le transmettre à son entourage.

C’est donc là, une nouvelle qui pourrait davantage conforter la position de ceux qui doute de la fiabilité de ces vaccins; tout en ralentissant la campagne de sensibilisation faite au Gabon sur la vaccination.

Par Warren OKOLO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.