Coupe de la CAF: Mangasport ne prendra pas part

Coupe de la CAF: Mangasport ne prendra pas part
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Malgré sa place de deuxième du championnat national gabonais lui permettant d’être qualifié pour la Coupe de la Confédération africaine de football(CCAF), Mangasport ne prendra part à l’édition prochaine de ladite compétition. Les dirigeants du club auraient manqué de faire la demande des licences CAF pour les joueurs en juin dernier.

Faute de licences CAF, les joueurs de Mangasport voient leur ticket pour la CCAF leur échapper.

En effet, en juin dernier, les dirigeants du club n’auraient pas fait les licences CAF des joueurs, leur permettant de prendre part à la compétition.

Une situation similaire à celle de 2019, qui les avait disqualifié pour la même compétition, laissant la place à Biuenguidi Sport.

Pour cette fois, après les efforts consentis par les joueurs sur le terrain afin de décrocher cette qualification, les dirigeants du football gabonais devraient prendre des mesures à l’encontre des responsables du club, pour éviter qu’une telle situation se reproduise.

Faut-il le rappeler, la CCAF est une compétition des meilleures clus des championnats de football des différents pays africains organisée par la CAF. Elle a été créée sous le modèle de la Ligue Europa.


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.