[Culture] : Le Parano de l’éternel fait des révélations sur l’Oiseau Rare

[Culture] : Le Parano de l’éternel fait des révélations sur l’Oiseau Rare
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Créateur de contenus sur internet, le Parano de l’éternel, sur le plateau de l’émission Midi-1ère diffusée sur la chaîne nationale gabonaise Gabon-1ère, a fait des révélations sur son passé et celui de l’artiste l’Oiseau Rare lors qu’ils étaient en prison. Selon lui, Il était le grand qui faisait rentrer le tabac et c’est l’Oiseau Rare qui vendait.

Le torchon brûle encore entre l’influenceur le Parano de l’éternel et l’artiste l’Oiseau Rare depuis plusieurs mois déjà.

Hier jeudi 04 août, sur le plateau de l’émission Midi-1ère, retransmise sur la première chaîne nationale du Gabon, Gabon-1ère, alors qu’il répondait, a la question sur le genre de rapport qu’il entretient avec l’Oiseau Rare, le Parano de l’éternel a indiqué que lors de leur séjour à la prison centrale de Libreville, il était le grand qui faisait rentrer le trafic à la prison centrale de Libreville et c’est l’Oiseau Rare le petit qui vendait.

<<Je faisais rentrer le trafic, le chanvre, et l’Oiseau Rare vendait>> a indiqué le Parano de l’éternel.

Ceci étant, au regard de leur relation qui bat l’aile aujourd’hui après une telle complicité derrière les barreaux, certains pensent que le problème entre les deux amis serait ailleurs et que celui présenté actuellement, qui concerne une incompréhension suite à un live fait par l’Oiseau Rare il y’a des mois, serait une simple diversion.


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.