[Célébration] la journée du 2 mai 2022 déclaré fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du territoire national

LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

La journée du lundi 2 mai prochain est déclarée fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du territoire gabonais. Cette journée marque la célébration de <<l’Aïd-El-Fitr>>, encore appelée la fin du Ramadan.

En plus de la célébration de la fête du travail, le Gabon, à l’instar d’autres pays célébrant le Ramadan, va consacrer le lundi 2 mai prochain pour « l’Aïd -El-Fitr« , ou encore « la fin du Ramadan« , tel qu’annoncé par le ministre de l’emploi, de la Fonction publique, et du travail, dans sa note datant du 28 avril 2022.

<<Le Ministre de l’emploi, de la Fonction publique, et du Travail porte à la connaissance des employeurs et des travailleurs, ainsi qu’à toute la communauté nationale que, conforment au disposition du décret n°00727/PR/MTEFP du 29 juin 1998, réglementant le régime des jours fériés en République Gabonaise, et modifié en son article 2 par le décret n°000484/PR/MTE du 26 mai 2004, la journée du 2 mai 2022 marquant « l’Aïd-El-Fitr »…. est déclarée fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du territoire national.>>

Bonne célébration à toute la communauté musulmane


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.