[CAN Cameroun 2021: Gabon vs Maroc : Jim Allevinah désigné homme du match par la CAF

[CAN Cameroun 2021: Gabon vs Maroc : Jim Allevinah désigné homme du match par la CAF
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

La panthère du Gabon, Jim Allevinah, auteur d’un but et d’une passe décisive, lors du troisième match du Gabon face au Maroc, a été désigné homme du match par la CAF. Une distinction qui rend fière le jeune joueur de 27 ans.

Le panthere gabonaise Jim Allevinah élu l’homme du Match Gabon vs Maroc

Ce mardi 18 janvier 2022, la sélection gabonaise affrontait celle du Maroc en match comptant pour la coupe d’Afrique des nations (CAN).

Une rencontre déterminante pour les deux nations qui s’est jouée au rythme d’une finale, au vu des énergies investies et le niveau de jeu proposé par les deux sélections qui souhaitaient à tout prix, occuper la première place dans cette poule C.

Au terme de la rencontre qui s’est achevée sur un score de 2 buts par tout, le Gabon a eu la distinction du meilleur joueur du match.
Il s’agit de l’ailier gauche de 27 ans, Jim Allevinah, auteur d’un but qui ouvre le score en première mi-temps et d’une somptueuse passe décisive vers BOUPENDZA à la seconde période.

Ainsi, il est judicieux de rappeler que, Jim Allevinah, marque pour la première fois de sa carrière, deux buts importants en deux matches successifs, avec les couleurs du Gabon, qu’il arbore depuis 2019, et compte 4 buts en 16 matches.


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.