Bitam : le corps sans vie d’une jeune fille a été retrouvé dans une valise

LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Partie de la maison familiale depuis le 24 décembre 2022 dernier, Andeme Obame Chadrina a été retrouvée morte dans une valise à Bitam, dans la province du Woleu-Ntem. 

Selon le récit de notre confrère G9infos, c’est une inconnue, alertée par des odeurs nauséabondes du corps en état de putréfaction de la jeune femme, qui a fait cette découverte macabre. Inquiète, elle alerta immédiatement la police judiciaire de la localité pour constater le fait.

Une fois sur les lieux, les agents dépêchés découvriront, en plus du corps enfuie dans la valise, des préservatifs, qui serait un indice plausible à un viol pratiqué sur la victime avant d’être froidement tuée. Même si, d’aucuns pourraient le voir comme un simple alibis pour brouiller les réelles pistes.

Toutefois, dans l’optique de mettre la main sur l’auteur, ou encore des auteurs de ce crime odieux, une enquête judiciaire a été ouverte par l’antenne de la police judiciaire de la ville, qui pourrait conduire à l’arrestation des coupables afin qu’ils répondent de leur acte devant la loi.

Cependant, il est nécessaire de rappeler, qu’aux dernières nouvelles, certains suspects ont déjà été interpellés pour nécessité d’enquête.

CWO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *