Agenda présidentiel : Ali Bongo Ondimba en séjour dans la Ngounié

Le président Ali Bongo Ondimba en séjour dans la province de la Ngounié dont la capitale est Mouila. À la lecture de la communication présidentielle, ce séjour du Chef de l’État est prévu pour une durée de 48 heures à compter de ce 02 novembre 2022.
Ayant initié des visites à travers le pays, depuis déjà quelques mois, Ali Bongo Ondimba avait visité en avril dernier la ville de Makokou, dans la province de l’ogooué Ivindo. En juin dernier, il avait visité Franceville, dans le Haut Ogooué avant de visiter, récemment en septembre 2022, Port-Gentil dans l’ogooué maritime.
Aujourd’hui, le privilège est accordé à Mouila, dans la province de la Ngounié, d’accueillir le numéro 1 du pays pour un séjour de 48h.
Selon le communiqué de presse de la Présidence de la République,
“Le Président Ali Bongo ONDIMBA effectuera une visite de 48 heures dans la province de la Ngounié.
L’un des buts affichés par celle-ci est d’offrir des Soins aux populations et d’apporter par la même occasion des solutions médicales aux pathologies enregistrées dans cette province.
L’agenda présidentiel prévoit des rencontres avec les hommes politiques et notables, natifs de la province mais également une visite de terrain dans certaines entités qui participent au Progrès économique de la Ngounié.”
H.L avec Com PR.