6e édition du Festival Les Étoiles du Gabon : plus qu’une réussite !

La 6e édition du Festival Les Étoiles du Gabon a tenu toutes ses promesses, dans la nuit du 31 décembre 2022 au 1er janvier 2023, avec Dadju, Tayc, Meiway et Patience Dabany en tête d’affiche.
Comme les précédentes éditions, celle de cette année a démarré avec la conférence de presse tenue, dans l’une des salles du jardin Botanique, le samedi 31 décembre dernier, dès 16 h 50 minutes avec Dadju et Tayc, qui ont répondu à toutes les questions des hommes de la presse nationale et internationale venus pour la circonstance.
Après cette étape face aux hommes et femmes des médias, s’en est suivie celle du tapis rouge à 20 h, donnant à tous les invités le droit à la prise de photos afin d’immortaliser le moment, mais aussi, de permettre aux organisateurs de garnir leurs archives.
La soirée, proprement dite, a démarrée avec l’une des étapes importantes de cet événement, notamment la remise des étoiles aux compatriotes qui ont brillé courant l’année; ensuite la phrase de la récolte des fonds au bénéfice des personnes vivant avec un cancer; avant de clôturer avec, respectivement, la prestation de Patience Dabany, Meiway, Dadju et Tayc, entrecoupées d’autres artistes à l’instar de Evy, Ariel-T et bien d’autres.
Ainsi, au vu du monde présent dans la salle, dont des personnalités politiques du pays et acteurs culturels venus de toute l’Afrique, tels que Willy Dumbo et Eunice zunon, pour ne citer que ceux-là, il est clair que cette 6e édition a bien tenu toutes ses promesses, en offrant au public un spectacle à la hauteur des attentes des personnes venues nombreuses.
C’est donc sur cette note positive qu’a pris fin cette édition, et que le rendez-vous a été pris pour l’année prochaine, tout en souhaitant une bonne et heureuse année à tous !
CWO