[Sport] Stars League: Aaron Salem BOUPENDZA inscrit un doublé et offre la victoire à Al Arabi 

[Sport] Stars League: Aaron Salem BOUPENDZA inscrit un doublé et offre la victoire à Al Arabi 
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

L’international gabonais, Aaron Boupenza, hier vendredi 04 février 2022, a inscrit un doublé avec son club Al Arabi. Deux buts importants qui ont permis à son club de revenir au score et de gagner le match.

L'international gabonais, Aeron Boupendza, auteur d'un doublé avec son club Al Arabi
L’international gabonais, Aeron Boupendza, auteur d’un doublé avec son club Al Arabi

Ce vendredi 4 février, Al Arabi SC affrontait Al Shamal SC, dans le cadre de la 17ème journée de la stars League, championnat du qatar.

Mené au score à la première mi-temps, Al Arabi SC reviendra au score grâce à un magnifique but de l’international gabonais, Aaron Salem Boupenza, dans le temps additionnel de la première mi-temps. Score final à la mi-temps: 2-2

Au retour des vestiaires, Boupenza et ses coéquipiers prendront l’avantage avec un but à la 51ème minutes, avant que l’attaquant gabonais marque le dernier but du match, à la 61ème minute. Score final, 4-2, en faveur du club, où est sociétaire le Gabonais, Al Arabi.

Disons cette performance du fils de la ville des oiseaux dont Moanda, dans la province du Haut Ogooué, vient simplement confirmer la forme du joueur et la qualité du jeu qu’il aura réussi à développer lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au côté des ses coéquipiers en sélection nationale. Une participation à la CAN, d’ailleurs, bien réussi pour l’attaquant de Al Arabi.

Aussi, il faut rappeler que ces deux buts de Boupenza, lui permettent d’augmenter son compteur des réalisations en terme de percée des GOALS pour cette saison. Il comptabilise donc déjà 5 buts marqués.

CWO


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Journaliste

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.