[Sport-Football] CAN Cameroun 2021: entre report et délocalisation, à quoi aura-t-on droit ?

[Sport-Football] CAN Cameroun 2021: entre report et délocalisation, à quoi aura-t-on droit ?
Trophée de la CAN
LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !

Sensé démarrer le 9 janvier 2022 au Cameroun, la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021 (CAN), serait sous le point d’être délocalisée ou reportée. Le Cameroun, pays organisateur, peine à respecter les délais de livraison des différents chantiers.

Trophée officiel de la CAN

L’information fait jaser depuis plusieurs jours dans les médias internationaux.
La plus grande des compétitions de football d’Afrique, risque de ne pas avoir lieu aux dates pré indiquées et dans le pays choisi par la confédération africaine de football (CAF).

Le Cameroun, à un mois et un jour du coup d’envoi de la compétition, n’a pas encore livré l’ensemble des chantiers lancés à cet effet.

Il s’agit des stades et des structures hospitalières respectant les standards internationaux.
Au regard de tout cela, selon nos confrères français du magazine sportif Onzemondial, dans sa parution du mardi 06 décembre dernier, l’ancien membre de la CAF Abdel moneim SHATTA, a indiqué à la chaîne égyptienne d’Al Hayah, que l’idée d’une délocalisation au Qatar enflerait de plus en plus, et que le dossier serait désormais entre les mains de la fédération internationale de football association (FIFA).

Pour l’heure, rien n’est décidé, une rencontre des membres de la CAF est prévue le week-end du 18 décembre prochain, afin de statuer sur la question et dissiper les ragots qui inondent la toile depuis un moment.

Affaire à suivre


LIKEZ / PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS !
Éthique Média Gabon

Éthique Média Gabon

Ethiquemediagabon.com est un site généraliste d'actualités; un espace publicitaire, d'annonces et de partage des vues sur la société. L'action sociale est notre leitmotiv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.