Show bizz : ‘’on a les meilleurs rappeurs d’Afrique, nous sommes prêts pour la guerre à l’extérieur’’ dixit Fetty Ndoss

Après avoir été un des éléments clé du clash des rappeurs gabonais ‘’ Touvion ‘’ pendant plus de trois semaines sur la toile, Fetty Ndoss affirme que le Gabon a les meilleurs rappeurs d’Afrique, et que ces derniers seraient prêts à affronter l’extérieur pour une guerre contre les artistes étrangers.
C’est hier vendredi 03 février 2023, que Fetty Ndoss, a dans un poste publié sur sa page Facebook dont la photo d’illustration était Don’zer et lui, indiqué que ce clash lui a permis de comprendre que le Gabon a les meilleurs rappeurs d’Afrique qui pouvaient aller affronter ceux de l’extérieur pour une guerre de Rapp.
‘’ Après la pluie vient le beau temps. Je retiens dans tout ça qu’on a les meilleurs rappeurs d’Afrique, nous sommes prêts pour la guerre à l’extérieur. Alors, de la même manière que vous vous êtes acharnés sur moi là, faites-le maintenant contre les autres. Car, l’objectif reste le même. Beaucoup ont compris ma vision, maintenant, sortez les bangers ‘’ a publié Fetty Ndoss sur son Facebook.
Ce post de l’artiste est-il un signe qui annonce la fin de ce clash qui a touché plusieurs artistes rappeurs gabonais, à l’instar de Rod’zeng, Delpega, M.0.R, Garcin Lagacan, Flow du Sud et bien d’autres ?